this post was submitted on 26 Dec 2025
19 points (91.3% liked)

Technologie - 🤖

1099 readers
1 users here now

Ici concerne le champs de domaine large de la technologie : actualités sur l'informatique, partage de programme informatique et de code, montrer vos projets Arduino, ect.

Mégafil ici

founded 2 years ago
MODERATORS
 

YGG s'enshitiffie et sort un abonnement turbo à 15€ / mois, du coup je cherche un autre site qui propose des torrents en français, une bonne communauté pour le contenu francophones, vous en connaissez ?

all 14 comments
sorted by: hot top controversial new old
[–] Tiritibambix@lemmy.ml 5 points 6 months ago* (last edited 6 months ago)

Ils sont tous privés avec les inscriptions fermées. Mais si tu cherches des trackers fr, guette sharewood et generation-free qui ouvrent ponctuellement leurs portes. Sharewood est actuellement dépassé par le flot de déserteurs d'ygg.

[–] Minizarbi@jlai.lu 4 points 6 months ago (2 children)

J'me pose aussi la question si les gens peuvent juste repartager des torrents de Ygg sur d'autres sites.

[–] Professeur_Falken@jlai.lu 2 points 6 months ago (1 children)

C'est un tracker privé. Je crois qu'ils ont des mécanismes pour l'en empêcher.

[–] Minizarbi@jlai.lu 4 points 6 months ago (1 children)

Ils peuvent ptêtre juste les réuploader :)

[–] Professeur_Falken@jlai.lu 2 points 6 months ago

La bonne vieille faille analogique.

[–] Camus@feddit.fr 3 points 6 months ago

https://fygg.fr/ avec les liens vers Matrix

[–] m33@lemmy.zip -2 points 6 months ago (1 children)

Bien essayé 🤣 Joyeux Noël quand même les 🟦

[–] Salcie@feddit.fr 7 points 6 months ago* (last edited 6 months ago) (2 children)

JPP toujours ce genre de réponses moisies sur lemmy/piefed
vous pensez véritablement qu'un mec des RG irait demander quel site pirate utiliser sur piefed ? Reddit est bien plus garni pour ça, hein, et tqt qu'ils savent aller sur r/piracy

[–] m33@lemmy.zip -4 points 6 months ago (1 children)

Heu... c'était de l'humour hein, je remet un smiley pour souligner la plaisanterie regarde : 🤣

[–] Salcie@feddit.fr 6 points 6 months ago* (last edited 6 months ago) (1 children)

Ah pardon, un peu premier degré aujourd'hui, tu veux que je supprime ou ça va ?
Pour info c'est parce que ça fait genre 3 fois qu'on me dit ça sur Lemmy haha

[–] Camus@feddit.fr 2 points 6 months ago

J'ai un peu pareil, je comprends le sentiment