j'ai envoyé une offre hihi
Salcie
c'est mort généralement je peux pas brancher ce que je veux et je peux rien demander à l'ingé son
j'ai trouvé mon équilibre en mettant un zoom/tascam, sinon aussi la sortie console est toujours affreusement plate et le micro d'ambiance est bien meilleure
j'avais déjà capturé en faisant les 2 et j'avais fini par carrément couper la console parce que soit le son de la console n'apportait rien de plus soit il était complètement saturé car l'ingé son surveillait pas ce qu'il m'envoyait donc souvent de mauvaises expériences, faute de pouvoir contrôler ça je préfère faire mon truc à côté
et aussi je sais pas toujours ce que je vais enregistrer et quand y'a 4-5 formations différentes je peux pas me permettre de mettre des micro pour la batterie, pour le violon, pour l'autre truc etc
aussi une surprise que j'ai eu c'est que carrément à un moment un instru n'était pas amplifié et personne ne m'a prévenu, avec l'enregistreur j'ai pas ce souci :P si on l'entend dans la salle, je l'entend aussi
c'est parce qu'en une même soirée je suis susceptible d'enregistrer quelqu'un qui parle sur la scène sans micro et un groupe de black metal le tout sans possibilité de régler le micro
Ouais j'ai regardé sur le bon coin, je trouve le DR-05X mais pas le XP or le 32bit m'intéresse beaucoup
Merci pour le site ! ça confirme ce que tu dis, je préfère le Tascam (faut dire qu'il est plus cher)
oui c'est vrai y'a ce problème, c'est pour ça que j'aurai adoré avoir une comparaison
globalement par exemple je préfère le Zoom h5 par rapport au xvive, je devrais ptet chercher une comparaison entre le zoom h5 et le DR-05XP mais y'a vraiment pas tellement de tests, ou alors que sur de l'asmr, c'est embêtant !
bah justement j'ai vu plutôt l'inverse, le tascam de la même gamme est plus vers les 110€ et y'a pas mal de critiques pas top, pour les plus haut de gamme j'ai l'impression qu'ils ont carrément déçu sur les derniers modèles, du coup je sais pas sur quel pied danser
je trouve pas tant de test sur le DR-05XP si t'en as avec du gros son ou du piano de ton côté ça me plairait bien pour voir !
PS: aussi le DR-05XP je le trouve pas d'occaz, là j'essaie de négocier le xvive pour 40€ sur vinted, ça va peser dans la balance
That's so completely untrue, most of the time you have to proove you have a physical problem otherwise you are just dismissed and even yet, really, I would have liked the world to take well care of people with "physical" problems, that's just not the reality at all
Ah pardon, un peu premier degré aujourd'hui, tu veux que je supprime ou ça va ?
Pour info c'est parce que ça fait genre 3 fois qu'on me dit ça sur Lemmy haha
JPP toujours ce genre de réponses moisies sur lemmy/piefed
vous pensez véritablement qu'un mec des RG irait demander quel site pirate utiliser sur piefed ? Reddit est bien plus garni pour ça, hein, et tqt qu'ils savent aller sur r/piracy
Hugo is exactly the kind I don't want, WYSIWYG is important :D
So I've bought the nanokvm-usb. Why:
- I needed it quickly and was available
- the idea of going through another server for secutiry seemed better: I control the updates and security fixes
- well tested on the internet
the product itself costed around 50€ and I found a used mini pc with wireless connection for 25€
it was easy to install, works fine and is of good quality
j'ai pris le tascam, bon, à 120€ doooonc c'était hors budget,