this post was submitted on 17 May 2026
2 points (100.0% liked)

Technologie - 🤖

1094 readers
1 users here now

Ici concerne le champs de domaine large de la technologie : actualités sur l'informatique, partage de programme informatique et de code, montrer vos projets Arduino, ect.

Mégafil ici

founded 2 years ago
MODERATORS
 

Hoy

Vous connaissez un peu le xvive xv1-r ? Parce qu'il est pas cher (70€) et j'en entends beaucoup de bien, mais je crains que ce soit un peu gonflé par la hype

j'aimerais m'en servir pour enregistrer du piano accoustique et des concerts live que je streame en même temps

you are viewing a single comment's thread
view the rest of the comments
[–] Salcie@feddit.fr 1 points 1 month ago (1 children)
[–] leftascenter@jlai.lu 1 points 1 month ago (1 children)

Ça permet de monter d'une gamme d'utiliser l'occasion. C'est cool.

[–] Salcie@feddit.fr 2 points 1 month ago

j'ai pris le tascam, bon, à 120€ doooonc c'était hors budget,